Cherchez dans ce blog

De retour pour une nouvelle saison

L’été tire à sa fin, le long weekend du travail est déjà derrière nous et l’automne frappe à notre porte.
L’appel du « cocooning » donnera envie à plusieurs d’entre nous de re-décorer son chez-soi, certains pour simplement s’y installer confortablement et d’autres en vue de recevoir pour les fêtes.
Quelque soit la raison, me revoilà!
Après un mois de pause sur mon blog, je suis de retour.
Prête pour de nouveaux projets et sous l’influence des nouveautés automnales, dans les prochains mois, je vous présenterai des articles sur les nouveautés marquantes et les nouvelles tendances.
Je ferai des visites chez mes clients afin de prendre en photos des projets de 2010 qui sont en voie d’être terminés et, avec leur permission, il me fera plaisir de vous les présenter.
D’ici là, n’hésitez pas à m’écrire vos questions qui, peut-être, pourront m’inspirer des sujets d’articles pour le blog.
Bonne saison à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

© Martine Bourdon 2013. Tous droits réservés.