Cherchez dans ce blog

Une revue à ne pas manquer!

Ça y est, il est en kiosque!
Le spécial "salle de bain" de la revue Je décore.
 Dans ce numéro, j'ai la chance d'avoir trois parutions.
La première, "élégante pureté" aux pages 40 et 41
 La deuxième, qui n'est pas à sa première parution, 
"Classique revisité" aux pages 44 et 45
 Et pour finir, un super spécial de six pages dans la rubrique de "A à Z", pages 86 à 91!
Dans cette rubrique, j'aimerais dire un merci spécial à ma collègue Annie-Claude Boilard qui a réalisé le plan de présentation pour cette parution. 
(Beaucoup plus élégant que mes croquis initiaux)!

Voilà! 
Je souhaite une bonne lecture à tous les curieux qui se procureront la revue en kiosque.

Pour terminer, je salue mes clients avec qui je vis toujours des moments mémorables durant leurs projets de rénovation ainsi qu'à Stéphanie Guéritaud (recherchiste) qui prend régulièrement le temps de survoler mon blog et de s'attarder à mes projets.
Merci! 

1 commentaire:

  1. Ah si toutes les designers avaient un blog aussi super que le tien, mon travail de recherchiste serait si facile ! Merci à toi de nous permettre de présenter ton beau travail dans JE DÉCORE

    RépondreSupprimer

© Martine Bourdon 2013. Tous droits réservés.